Quality

Anticorps et Kits ELISA

Anticorps Polyclonaux

Les anticorps polyclonaux de PeproTech sont purifiés en isolant spécifiquement les anticorps polyclonaux à partir d'un antiserum et par chromatographie d'affinité à l'antigène. Ce procédé utilise l'intéraction spécifique anticorps-antigène et permet d'obtenir plus de 95% d'anticorps spécifiques purs. Normalement, les sérums d'animaux immunisés avec des cytokines contiennent seulement de petites quantités d'anticorps spécifiques à la cytokine (<5%), qui ne peuvent être isolés de manière efficace par les méthodes de purification standard (ex chromatographie par échange d’ions) ou par des méthodes n'utilisant pas l'affinité anticorps-antigène comme la chromatographie d'affinité sur Protéine A/G.

Une grande quantité d'IgGs sans rapport peut augmenter de manière considérable le bruit de fond lorsque l'anticorps est utilisé dans des procédures analytiques comme l'ELISA, la neutralisation, l'immunohistochimie, le Western blot. Donc, l'utilisation de préparations avec l'anticorps purifié par affinité à l'antigène peut aider à éviter le bruit de fond lors de ces procédures analytiques.

 

Anticorps Biotinylés

Les anticorps biotinylés de PeproTech sont produits à partir d'anticorps polyclonaux spécifiques purifiés par affinité à l'antigène et sont donc idéalement adaptés à des procédures analytiques qui nécessitent des anticorps biotinylés.


Anticorps Monoclonaux

Les anticorps monoclonaux de PeproTech sont produits contre des antigène recombinants entiers et ont été validés pour leur performance dans de nombreuses applications.


Kits ELISA

Les kits de développement ELISA de PeproTech contiennent les composants clés nécessaires à une mesure quantitative de protéines naturelles et/ou recombinantes dans un ELISA en sandwich. Chaque kit contient un anticorps de capture, un anticorps de détection biotinylé, un standard calibré, le conjugué Avidine Peroxydase et le protocole spécifique du kit.

Tests QC

Contenu en Anticorps

Vérifié par spectroscopie UV et SDS-PAGE.

ELISA

Testé par dosage d’Absorption par Enzyme liée (ELISA) pour une reconnaissance antigène-anticorps et une quantification de l’antigène, utilisant un support en phase solide tel qu’une plaque en polystrène, un réactif lié à l’enzyme et d’autres matériaux de détection. Une optimisation approfondie et des tests de réactivité croisée pour les produits du Kit de Développement ELISA (EDK)

Contamination par Endotoxine

Réalisé avec un test LAL (Limulus Amebocyte Lysate)  par méthode cinétique pour assurer les plus bas niveaux possibles d’endotoxine et la pureté la plus élevée.

Immunohistochimie (IHC) lorsque celà est possible

Testé par immunocoloration (immunoenzymatique ou immunofluorescence) pour une reconnaissance spécifique anticorps-antigène dans un échantillon de tissu ou de cellule, utilisant un réactif lié à l’ enzyme, et des matériaux de détection additionnels.

Neutralisation lorsque celà est possible

Testé pour déterminer la concentration d’anticorps requise pour produire la moitié de l’inhibition maximale de l’activité biologique de l’antigène correspondant.

Sterilité

Pour tous les produits, par filtration stérile à travers un filtre de 0.2 microns.

Western Blot

Testé par un essai immunoblot pour la reconnaissance anticorps-antigène