Quality

Uniquement destinées à la Recherche

Cytokines RUO (Uniquement destinées à la Recherche) de Qualité Premium

Des cytokines RUO de longueur totale et complètement actives biologiquement sont développées au sein de notre laboratoire par des scientifiques expérimentés. Le processus commence dans nos laboratoires de biologie moléculaire avec l’expression et le design du gène, la banque cellulaire, et continue par la fermentation/culture cellulaire, la purification et pour finir les contrôles qualité.

Protéines exprimées par E.coli:

Avec des locaux de fermentation, fabrication et purification des protéines de plus de 15 000m2, PeproTech est capable de répondre aux demandes de ses clients.

Protéines exprimées par culture cellulaire:

Grâce à ses laboratoires de culture cellulaire et de purification des protéines, PeproTech est capable de fournir des protéines totalement actives glycosylées.

 

Gamme de produits Animal-Free

La gamme de protéines Animal-free de PeproTech est mise au point afin de minimiser les risques potentiels liés à des traces d’agents fortuits dérivés d’animaux, tels que les virus, TSE/BSE et autres.

Exprimées par culture bactérienne dans E.coli, les protéines Animal-Free sont produites dans un environnement dédié, dans des conditions strictes et sans aucun dérivé d'origine animale. Les protocoles ont été modifiés pour inclure uniquement des réactifs et produits sans aucun dérivé d’origine animale.

Les protéines Animal-Free de PeproTech maintiennent une activité biologique et une pureté identiques à nos protéines produites dans des conditions standard. Les produits sont lyophilisés avec une quantité minimale de sel, et sans additifs ou conservateurs ajoutés.

 

Assurance Qualité

Les cytokines RUO de PeproTech sont soumises à une série de contrôles qualité rigoureux. Notre département Assurance Qualité contôle la constance des poids moléculaires, les séquences N-terminales, la pureté et l’activité des cytokines. Ce contrôle qualité permet de montrer la conformité entre les lots et les qualités des produits.

 

Conditions des tests QC:

Validité

Les produits de cytokines RUO sont vérifiés par l’analyse de la sequence N-terminale, SDS-PAGE et si celà est possible par RP-HPLC, Spectrométrie de Masse, et des analyses Western Blot versus standard.

Activité Biologique

Déterminée par les essais biolgiques adaptés in vitro et in vivo

Contamination par Endotoxine

Réalisé avec un test LAL (Limulus Amebocyte Lysate) par méthode cinétique pour assurer les plus bas niveaux possibles d’endotoxine et la pureté la plus élevée.

Contenu en protéine

Vérifié par spectroscopie UV, SDS-PAGE et si celà est possible per RP-HPLC

Pureté

Vérifié par SDS-PAGE et si celà est possible per RP-HPLC

Stérilité

Pour tous les produits, par filtration stérile à travers un filtre de 0.2 microns.